Avant de contactez le service client de notre boutique pour animaux en ligne, n’hésitez pas à aller consulter notre foire aux questions Alfalor. Un grand nombre de questions et de réponses y figurent déjà, peut-être qu’une réponse à votre interrogation s’y trouve. Dans ce cas c’est la façon la plus rapide pour vous de résoudre votre problème. Plus vite vous trouverez des réponses, plus vite votre gourmand compagnon pourra profiter de la nourriture Alfalor.
Vous trouverez ci-dessous un formulaire de contact pour entrer en communication avec notre service client à Fahy. Merci de remplir votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et d’inscrire votre demande dans la partie « Demande ». Une fois votre demande reçue, notre équipe se fera une joie d’y répondre dans les plus brefs délais. Comptez 24 à 48h (hors weekend) pour recevoir une réponse.
Thank You ...
Vous avez une question sur un produit pour votre animal de compagnie, une interrogation concernant les besoins de votre animal ou une demande d’information à nous faire parvenir ? Contactez notre équipe par email en saisissant nac@alfalor.ch dans votre boite mail. Les mêmes délais d’attente s’appliquent aux réponses par email que ceux du formulaire de contact.
Si vous avez un besoin urgent concernant votre boule de poils préférée, vous pouvez alors contactez le service client de notre animalerie au 032 476 70 86. Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Si votre demande nécessite l’avis d’un expert en nutrition le délai de réponse peut se voir quelque peu allongé selon les disponibilités de notre équipe.