Animalerie Alfalor

Panier

Commandes

Compte

-5% sur la marque Nature

Nourriture pour Poisson

Fishlix Allround 10kg – Poisson – Granulés pour poissons in Fishlix Allround 10kg

Fishlix Allround 10kg

Fishlix Koi Large 8 mm 8kg – Poisson – Granulés pour koï in Fishlix Koi Large 8 mm 8kg

Fishlix Koi Large 8 mm 8kg

Fishlix Koi Medium 4 mm 8kg – Poisson – Granulés pour koï in Fishlix Koi Medium 4 mm 8kg

Fishlix Koi Medium 4 mm 8kg

Fishlix Sticks Multi Colour 5kg – Poisson – Sticks pour poissons in Fishlix Sticks Multi Colour 5kg

Fishlix Sticks Multi Colour 5kg

Notre foire aux questions

Foire aux questions de l'Animalerie Alfalor

Quels sont les animaux de compagnie pour lesquels vous proposez de la nourriture ?

Notre animalerie propose de la nourriture de qualité pour la plupart des animaux domestiques de Suisse. Nous incluons également les nouveaux animaux de compagnie appelés NAC. Vous trouverez notamment dans notre magasin de la nourriture pour les animaux listés ci-dessous :

Les rongeurs : dans cette famille d’animaux nous retrouvons des compagnons tels que le lapin, le cochon d’Inde, la souris, le rat, le hamster, le hérisson, le chinchilla, la gerbille et l’octodon.

Les reptiles : ici nous retrouvons principalement la tortue, le lézard et le serpent.

Les oiseaux : nous proposons une large gamme adaptée à vos amis à plumes comme les oiseaux d’ornement, les oiseaux sauvages, les échassiers, les oiseaux coureurs et les oiseaux aquatiques

Les poissons : Vous retrouvez dans cette catégorie par exemple les poissons rouges ou les koïs.

Nous proposons également de très belles gammes de produits pour pigeon, furet, chien et chat.

Comment passer commande et procéder au paiement de mes articles pour animaux domestiques ?

Après avoir parcouru les rayons virtuels de notre animalerie en ligne et ajouté vos articles dans le panier, il ne vous reste plus qu’à procéder à la commande afin d’en faire profiter votre animal de compagnie préféré. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur votre panier ou sur la page mon panier et suivez les instructions. Il vous sera demandé de renseigner vos informations de livraison et de facturation, puis de choisir un mode de livraison. Si vous êtes détenteur d’un code promo, vous devrez également remplir un encadré prévu à cet effet avec le code. La dernière étape consiste à procéder au paiement de votre commande, pour cela différentes solutions sont proposées. Vous avez le choix entre le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire Visa ou MasterCard, le paiement par Twint ou le paiement PostFinance. Une fois le paiement confirmé, vous n’avez plus à vous préoccuper de rien. Vous recevrez un mail de notre magasin pour animaux pour confirmer la prise en compte de votre commande. Ce sont nos équipes qui prendront le relai afin de faire acheminer vos articles le plus rapidement possible directement chez vous.

Quel est le délai de livraison lorsque je commande sur votre magasin pour animaux en ligne ?

Le délai de livraison au départ de notre animalerie varie en fonction de plusieurs facteurs : le type de livraison choisi, la disponibilité des articles que vous avez sélectionné pour votre compagnon, le nombre d’article dans la commande et le jour de la commande (jour ouvré ou non). A titre indicatif, le délai de livraison peut varier entre 5 et 15 jours. Nous vous conseillons d’anticiper le passage de votre commande 1 à 2 semaines à l’avance avant que votre animal n’arrive à court de nourriture.  

Livrez-vous de la nourriture pour animaux en dehors de la Suisse ?

L’animalerie en ligne Alfalor livre dans toute la Suisse, en Suisse Romande et en Suisse Alémanique. Nous n’expédions aucune marchandise pour animaux de compagnie en dehors de nos frontières. Il n’est donc pas possible de se faire livrer des produits en France, en Allemagne ou en Italie par exemple. Si vous voulez profiter de l’excellente nourriture que nous proposons aux animaux domestiques en Suisse, il faudra sélectionner une adresse de livraison et de facturation en Suisse.

Où se trouve ma commande et comment la modifier ou l’annuler?

Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez consulter l’état d’avancement de votre commande et que vous soyez impatients de proposer à votre acolyte la nourriture préparer avec soin par Alfalor. Pour cela la façon la plus simple et la plus rapide est de consulter l’état de votre commande dans la rubrique mes commandes. Il n’est pas possible de modifier ou d’annuler une commande une fois celle-ci validée, nous vous conseillons d’être très attentifs et de vérifier le contenu de votre commande avant de valider cette dernière. Dans certains cas si la commande vient d’être passée ou passée il y a très peu de temps, nous pouvons contacter notre département logistique et tenter d’apporter une modification mais sans aucune garantie. Dans ce cas il est très fortement conseillé de joindre notre service client par téléphone le plus rapidement possible pour avoir le plus de chance possible d’être encore capable de modifier la commande.

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop